Ce blog est celui de l'émission radiophonique Culture Prohibée. Produite et animée par les équipes des Films de la Gorgone et de Radio Graf'Hit, elle vous invite, chaque semaine, à découvrir divers aspects de la contre-culture à travers des émissions thématiques (le mouvement beatnik, le polar, la presse cinéma, le rock alternatif, le giallo, etc.) et des rencontres passion-nantes (interviews de Dario Argento, Bertrand Tavernier, Philippe Nahon, Costa-Gavras, etc.). Culture Prohibée est une émission hebdomadaire d'une heure diffusée le mardi à 17H sur les ondes de Radio Graf'Hit (rediffusions le samedi à 10H et le dimanche à 23H). L'émission est également diffusée sur d'autres antennes : Radio Active 100 FM à Toulon, Radio Ballade à Espéraza, Booster FM à Toulouse, C'rock Radio à Vienne, Radio Valois Multien à Crépy en Valois , Résonance à Bourges et Radio Panik à Bruxelles.
Ce blog constitue un complément à l'émission en vous proposant des interviews inédites, des prolongements aux sujets traités à l'antenne ainsi qu'un retour détaillé sur les sorties DVD et bouquins que nous abordons "radiophoniquement". Autre particularités du blog, vous fournir le sommaire détaillée ainsi que la playlist de chaque émission. Pour plus d'infos, vous pouvez vous connecter sur le FB de l'émission en cliquant ici.
Vous pouvez écouter et télécharger l'émission sur le site des Films De La Gorgone.

mercredi 4 janvier 2012

Soutenons Fièvre !!!


Fièvre est un long-métrage fantastique qui prend place dans le monde du rêve lucide. Le film suivra le parcours initiatique de Jessica, jeune femme qui va devoir mener l’enquête sur le passé étrange de sa famille au sein de ses propres rêves. Fièvre sera donc un film fantastique atypique, extrêmement visuel et résolument expérimental dans sa forme.


C'est le premier long-métrage de Romain Basset (Bloody Current Exchange) avec l'égérie "Fulcienne" Catriona MacCall (Theatre Bizarre). C'est aussi la première production de nos amis d'Oh My Gore ! qui ont besoin, pour boucler leur budget, d'une petite participation financière (en plus ils offrent des cadeaux), pour les aider, cliquez ici, merci pour eux et vive le cinéma indépendant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire